Je dirais qu’Ă  mon avis, cette thĂ©orie me fait rĂ©flĂ©chir dès que la technologie aide les tâches Ă  ĂŞtre accomplies de manière plus efficace. Par contre, il y en a des situations ou accomplir la tâche prend plus de temps avec la technologie. Je dirais que la thĂ©orie de SAMR va m’aider Ă  penser des façons ou je pourrais utiliser les diffĂ©rents outils pour avoir le mĂŞme rĂ©sultat.

What is the SAMR Model and what does it look like in schools?

J’ai trouvĂ© ce lien est ça explique cette thĂ©orie dans une façon très facile a suivre.

The SAMR Model Explained (With 15 Practical Examples)

Par exemple, l’utilisation des calculatrices au lieu de demander aux Ă©lèves d’Ă©crire toutes les Ă©tapes de rendre a la rĂ©ponse d’un problème de mathĂ©matiques.

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L’évaluation de la technologie, pour moi la technologie doivent soutenir ce que je veux faire dans une manière plus efficace. Dans le futur, je veux ĂŞtre une enseignante des niveaux primaires. Donc, pour moi j’utiliserais de la technologie pour le soutiennes de mes Ă©lèves. Par exemple pour les pauses de mouvement j’utiliserais une Smart Board avec une vidĂ©o. Par exemple l’un que j’inclus ici.

Back to School Freeze Dance | Movement Break | Brain Break


Mais, en mĂŞme temps, je dirais que c’est important d’être conscient du fait qu’on peut on utiliser la technologie trop avec les jeunes. Ça, c’est un exemple d’un substitution, car on peut enseigner le mĂŞme sujets virtuellement sur un smart borde ou avec les objets physiques. Dont il n’y a pas de diffferent Ă©vident, mais pour l’Ă©lève il y aurait une diffĂ©rence Ă  leur propre perception de l’expĂ©rience. Aussi, avec les sujets par exemple les mathĂ©matiques, les Ă©lèves qui bienfaits d’apprendre dans les façons tactiles est plus de bĂ©nĂ©fice pour eux de faire les taches physiquement.

Using Play-based Technology to Teach Early Math Skills — Sprig Learning

D’oĂą au SAMR, je pense, est-ce que ça m’aide Ă  faire les taches dans une manière plus efficace(l’augmentation). Cependant, est-ce que ça convient Ă  mes Ă©lèves, donc ça correspond positivement Ă  leur propre apprentissage? Oui je peux environner l’utilisation dans ma classe dans la future. En particulière les Ă©lèves qui en a des besoins en particulière. Ils vont avoir de la soutiennes de la technologie en classe. Voici une article qui discute les aspects positive dans la salle de classe.

Examples of Assistive Technology in the Classroom

Par exemple, les élèves qui sont sourds ou aveugles. En plus, il y a des élèves qui on a la dysgraphie c’est donc les applications en ligne ou ils peuvent mettre leurs responsa aide dans leur éducation.

Creating a Dysgraphia-Friendly Classroom | Edutopia

La technologie est quelque qui peut en changer l’expĂ©rience d’un Ă©lève dans une manière positive ou par contre nĂ©gative. Ça dĂ©pend de commet on l’utilise et la manière dont c’est prĂ©sent dans la salle de classe. Je suis très ouvert Ă  l’utilisation de la technologie dans ma salle de classe dans la future. En plus, je suis curieux de voir comment la technologie va influencer les aspects de modification et redĂ©finition dans la future.