Le plagiat est quelque chose dont les enseignants devraient ĂŞtre conscients. Je dirais qu’il y a des Ă©tapes que l’enseignant peut utiliser pour rĂ©duire les risques de plagiat dans les salles de classe.Â
Photo by Steve Johnson on Unsplash
Voici une vidéo qui décrit une perspective diverse de AI
Premièrement, ils peuvent seulement accepter les devoirs faits en classe et Ă©crits Ă main par les Ă©lèves. Pour les Ă©lèves en primaire, la plupart de leur apprentissage est complĂ©tĂ© dans les salles de classe. En mĂŞme temps, il y a des enseignants qui soutiennent la perspective de donner les devoirs aux Ă©lèves Ă n’importe quelle annĂ©e en Ă©cole scolaire.
Deuxièmement, on pourrait demander Ă nos Ă©lèves de faire une citation ou de nous dire directement qu’ils ont utilisĂ© les plateformes AI pour complĂ©ter leur travaux. Cependant, les Ă©lèves devront ĂŞtre honnĂŞtes.Â
Photo by Steve Johnson on Unsplash
Troisièmement, avec les risques mĂŞme si les enseignants essaient de minimiser les risques de plagiat dans les classes au niveau scolaire. Quand les Ă©lèves iront Ă l’Ă©cole secondaire ou s’ils vont a l’ecole apres compter la deuxième annĂ©es. C’est essentiel de leur instruire des consĂ©quences qui peuvent venir s’ils utilisent ces plateformes. Donc, je dirais que les enseignants Ă l’Ă©cole k12 ont une position vitale d’instruire leurs Ă©lèves de comment ils peuvent gĂ©rer leur l’utilisation de ces plateformes ainsi que les consĂ©quences qui peut arriver dans les contextes professionnels. Pour prĂ©parer pour les situations de plagiat de communiquer avec nos Ă©lèves au commencement de l’annĂ©e scolaire des consĂ©quences dans nos salle de classe. L’enseignante peut en choisir les consĂ©quences qu’ils pensent appropriĂ©e dans leur propre salle de classe.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.